Plus de 450 singes en liberté
A la Vallée des Singes, les animaux présentés sont considérés comme des ambassadeurs de leurs congénères dans la nature. En parrainant l’un d’entre eux, vous participez à la conservation des primates à travers le monde et devenez membre de l’association !
Le parrainage vous donne droit à :
– Un certificat de parrainage personnalisé avec une grande photo du singe choisi
– Une fiche sur la biologie et les mœurs de l’espèce à laquelle il appartient
– Des nouvelles de votre filleul, deux fois par an
– Une entrée gratuite à la Vallée des Singes pour venir rendre visite à l’animal que vous parrainez, deux entrées gratuites ou une carte « Privilège » personnelle gratuite (selon la formule choisie). Cette carte vous permet de rendre visite à votre filleul aussi souvent que vous le souhaitez pendant toute la durée de votre parrainage.
– Pour la formule « Protecteur », vous bénéficiez de la carte « Privilège » et d’une visite du parc de la Vallée des Singes et de ses coulisses.
Conditions de parrainage
- Le parrainage est valable 12 ou 24 mois, selon la formule choisie.
- N’oubliez pas que la vie des primates en captivité est, comme toute vie, sujette à des changements soudains : les animaux peuvent tomber malades ou, dans le cadre des programmes d’élevage, être transférés dans d’autres parcs zoologiques.
- Le parrainage d’un primate de la Vallée des Singes ne vous donne aucun droit légal ni sur lui ni sur les soins qui lui sont apportés.
- Un même animal peut également faire l’objet de plusieurs parrainages.